Politique des retours et de remboursement

Politique des Retours ET DE REMBOURSEMENT :

RETOURS

----

Notre politique dure 14 jours.

Les articles endommagés ou incorrects doivent nous êtres rapportés par email sous 48H avec votre facture + photos envoyées à richeici.contact@gmail.com 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Merci de noter que les coûts de livraison pour retourner les articles sont à la charge du client. 

Il n'est pas possible d'annuler une commande en cours ni de rembourser un article qui est en cours de livraison.

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

Nous attirons votre attention sur la nécessité pour vous de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements que vous fournissez lors de la commande, notamment l'adresse de livraison. Nous ne pourrions en aucun cas être tenus pour responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à richeici.contact@gmail.com

  

Expédition

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. Vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.